exemple d`axe de commentaire

Tracer une ligne dans le premier onglet et une surface dans le deuxième onglet. Par défaut, les fonctions graphiques telles que le tracé, le texte et le surf attirent leurs résultats dans les axes actuels. L`axe horizontal présente les années et l`axe vertical montre les nombres d`étudiants. Retournez les objets axes en tant que AX1 et ax2. Ajoutez un tracé de ligne aux axes. Taille et emplacement, à l`exclusion d`une marge pour les étiquettes, spécifiée comme vecteur à quatre éléments de la forme [hauteur de la largeur inférieure gauche]. Name est le nom de l`argument et value est la valeur correspondante. Name, value) modifie l`apparence des axes ou contrôle la façon dont les données s`affichent à l`aide d`un ou plusieurs arguments de paire nom-valeur. Vous pouvez spécifier plusieurs arguments de paires nom et valeur comme nom1,. La légende, la clé et les étiquettes d`axe doivent toujours être incluses lors de l`utilisation de graphiques dans votre écriture (lors de l`écriture sur des tableaux ou des graphiques, il est peu probable que vous ayez besoin d`étiquettes d`axe mais vous devez inclure une légende et une clé).

Ensuite, spécifiez les axes actuels et ajoutez un tracé. Sur les systèmes Macintosh, un pixel est 1/72nd de pouce. Ensuite, lisez les commentaires. La commande GCA renvoie les axes actuels. Par défaut, MATLAB ® mesure les valeurs des unités normalisées au conteneur. Rédigez un bref paragraphe dans la case décrivant les données affichées dans le graphique. Dans cette activité, vous allez étudier un graphique montrant des données sur les numéros des étudiants internationaux sur un cours particulier dans une Université du Royaume-Uni, puis pratiquer la rédaction d`une description simple des données qu`il montre. Spécifiez la position du deuxième objet axes afin qu`il ait un coin inférieur gauche au point (0. Utilisez AX pour interroger et modifier les propriétés de l`objet axes après sa création. Dans cette activité, vous allez examiner comment les données, telles qu`un graphique, doivent être présentées dans votre écriture. TrueFalseTrueFalse le graphique montre les ventes annuelles de matériel et de logiciels sur une période de dix ans. Le graphique montre les chiffres de ventes pour deux produits de 1992 à 2002.

Pour plus d`informations sur la position des axes, consultez disposition des axes de contrôle. Les éléments Width et Height sont les dimensions limites de la position extérieure. Dans les activités suivantes, vous allez examiner comment les données doivent être présentées dans votre écriture, et vous allez examiner et pratiquer la langue utilisée pour décrire et faire référence aux données dans un graphique. Axes cartésiens dans la figure actuelle et en fait les axes actuels. Cette commande rend également CAX le premier objet répertorié dans la propriété Children de la figure et affecte à la propriété CurrentAxes de la figure la valeur CAX. Examinez l`exemple de graphique ci-dessous. Cela permet aux lecteurs de comprendre les données que vous écrivez. Dans cette activité, vous allez examiner le graphique de l`activité 1 plus en détail. Le graphique sélectionnez votre réponse——————————montre verticale horizontale présente augmentation de la baisse a fluctué les chiffres des ventes pour deux produits de 1992 à 2002. La modification de la figure actuelle modifie également les axes actuels. Il contribue également à soutenir la crédibilité de votre argument ou rapport en montrant que vous avez une bonne connaissance et la compréhension de votre sujet.