Modele de balayage blond

Votre blonde de rêve peut prendre un certain temps pour obtenir le droit. Ne soyez pas surpris si vous avez besoin de plus d`un rendez-vous pour obtenir le look que vous voulez. Blonde est un entretien élevé, alors préparez-vous à passer du temps de qualité avec votre coloriste. Rappelez-vous, c`est une relation. Blonde est un grand pas et vous avez besoin d`un partenaire en qui vous pouvez faire confiance. Scannez ces portefeuilles Instagram et les épingles Pinterest pour les cheveux blanchis, le balayage, les reflets et les babylights et choisissez un coloriste dont le travail précédent vous inspire, puis réservez une consultation pour faire un plan d`action ensemble. Ne pas aller de l`avant avec éclaircissement jusqu`à ce que vous avez trouvé celui-là. La pièce éblouissante de Gail Louw «blonde poison» revient après un succès phénoménal avec le public à Brotfabrik en 2018. Il est basé sur l`histoire vraie d`une femme dans Berlin nazie qui a trahi d`autres afin de sauver sa famille. Complexe et moralement ambigu, `blonde poison`n`essaye pas de fournir des réponses faciles-il pose des questions qui sont encore pertinentes aujourd`hui. C`est un théâtre saisissant.

Le public a dit à propos de la production de Robert Chevara: «absolument hypnotisant», moralement complexe, intriguant et inquiétant», «superbement agi par le incroyablement courageux Dulcie Smart… Stella Goldschlag était blonde et aux yeux bleus et identifiée comme allemande-mais ses parents étaient Juifs, et comme des millions d`autres Juifs dans l`Europe des années 1930, l`adolescente Stella a été étiqueté un «Untermensch», subhumain. Elle a été persécutée, emprisonnée, torturée. Finalement, la Gestapo lui offrit un marché, si elle se tourna vers d`autres Juifs, elle prendrait les noms de sa famille hors de la liste pour Auschwitz. Qu`aurions-nous fait? Dans`blonde poison`, l`ancienne Stella attend l`arrivée d`un journaliste. Elle regarde en arrière sur ses crimes dans un effort final pour expliquer ses actions et guérir sa relation avec sa fille. La mémoire est entrelacée de mensonges et de faux souvenirs dans un drame émouvant. La dramaturge Gail Louw est sud-africaine/britannique avec des racines juives. Ses grands-parents maternels ont été expulsés de Berlin et assassinés à Minsk en 1942.

La mère de Gail s`échappa-à l`âge de 14 ans, elle rejoignit sa sœur aînée et une tante en Palestine (plus tard Israël). Ce balayage complet du corps est un excellent exemple de la précision du corps humain peut être capturé avec Eva, en un rien de temps du tout.