Modèle titre de concession funéraire

La règle des funérailles permet aux prestataires funéraires de facturer des frais de services de base que les clients doivent payer. Les frais de services de base comprennent les services qui sont communs à toutes les enterrements, indépendamment de l`arrangement spécifique. Il s`agit notamment de la planification des funérailles, de la sécurisation des permis et des copies des certificats de décès, de la préparation des avis, de l`abri des restes et de la coordination des arrangements avec le cimetière, le crématoire ou d`autres tierces parties. Les frais ne comprennent pas les frais pour les services optionnels ou les marchandises. En vertu de la règle des funérailles, les directeurs funéraires qui offrent des crémations directes: en plus des polices d`assurance-vie, les prestations de décès peuvent être offertes par diverses sources. Les directeurs funéraires peuvent vous aider à recueillir les renseignements nécessaires pour demander les prestations de décès applicables. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d`une copie du certificat de décès pour déposer des prestations. Aussi loin que les anciens Égyptiens, les gens ont utilisé des huiles, des herbes et des préparations spéciales du corps pour aider à préserver les corps de leurs morts. Pourtant, aucun procédé ou produit n`a été conçu pour préserver indéfiniment un corps dans la tombe.

La règle des funérailles interdit aux fournisseurs de services funéraires de vous dire que cela peut être fait. Par exemple, les fournisseurs de services funéraires peuvent ne pas prétendre que l`embaumement ou un type particulier de cercueil conservera le corps du défunt pendant un temps illimité. Les frais funéraires comprennent les frais de services de base pour le directeur des funérailles et le personnel, les frais pour d`autres services et marchandises, et les avances de fonds. Faites des copies de la liste de contrôle à la fin de cet article. Utilisez-le lorsque vous magasinez avec plusieurs maisons funéraires pour comparer les coûts. Le montant des prestations versées aux survivants dépend de la rémunération à vie moyenne du travailleur décédé. Plus les gains sont élevés, plus le montant des prestations est élevé. Toutefois, les gains d`un survivant peuvent réduire le montant qu`il a droit à la sécurité sociale. L`assurance-maladie originale ne couvre pas les frais funéraires ou d`inhumation en cas de décès d`un bénéficiaire. Cela s`applique également si le bénéficiaire a été inscrit dans un régime de compte d`épargne-maladie Medicare, un type de régime à haute franchise Medicare Advantage qui comprend un compte d`épargne utilisé pour payer les frais médicaux. Les frais funéraires ou de deuil ne sont pas considérés comme des frais médicaux et ne peuvent être payés pour l`utilisation de fonds d`un régime de compte d`épargne médicale. La règle des funérailles ne nécessite pas de format spécifique pour ces informations.

Les fournisseurs de funérailles peuvent l`inclure dans tout document qu`ils vous donnent à la fin de votre discussion sur les arrangements funéraires.