Modele wax taille basse 2017

La sensibilité de la cire à la chaleur est également utilisée pour permettre l`une des méthodes les plus traditionnelles de reproduction sculpturale; cire perdue également connu sous le nom de coulée d`investissement. Pour cela, la sculpture est modelée en cire non remplie, puis complètement recouverte d`une coquille d`argile, appelée l`investissement. Lorsque cette coquille d`argile est chauffée jusqu`à la cire liquéfie et peut être versé en laissant un vide qui est une copie exacte de la forme originale. L`investissement en argile continue d`être tiré jusqu`à ce qu`il soit assez dur pour être rempli de métal. Une fois rempli l`investissement entier est rompu laissant la forme originale maintenant dans le métal. C`est l`essentiel du processus, bien que très simplifié. Dans cette version, les deux prototypes (la cire originale) et le moule sont détruits dans le processus, ce qui entraîne une seule. Si des copies sont nécessaires un type distinct et différent de moule est créé à partir de la cire originale de sorte que les moulages de cire dupliqués peuvent être faits pour être utilisés pour le processus d`investissement c.-à-d. rendant le boîtier en céramique nouveau à chaque fois.

Les cires de modélisation ont généralement un faible point de fusion c.-à-d. 120-160C je suis actuellement en utilisant la cire pour modéliser deux têtes de marionnettes pour une animation. Je travaille avec le mélange de deux cires décrits ci-dessus (Scopas White Modeling Wax et Tiranti en terre cuite Wax) dans le ratio 2:1 en volume. Cela profite de la douceur de la terre cuite et du détail ferme des Scopas. Les moules seront fabriqués à partir des prototypes de cire et les têtes coulés en résine creuse. Les prix de l`exemple suivant ont été mis à jour le 2017 mai et sont ajustés pour inclure la TVA. Il s`agit d`une idée générale de certaines sources et des prix basés sur ceux que je connais, plutôt que d`une liste définitive. 2017 juin, volume 7, numéro 2, pp 543 – 553 | Cite comme les cires de modélisation possèdent un attribut distinct par rapport à d`autres matériaux de modélisation souples en termes de sensibilité à la température.

Cela signifie que le bloc de cire fourni peut sembler assez dur et incontrôlable, mais dès qu`un petit morceau est réchauffé entre les doigts, il devient beaucoup plus doux (au point où il peut presque être barbouillé ou trowelled dans certains cas). Mais quand il est parti pour revenir à la température ambiante régulière de la forme modélisée raffermir. Cela peut être un avantage distinct, car il offre un soutien plus ferme pour la poursuite de la modélisation (c.-à-d. la surface peut être ajoutée à sans pousser le reste hors de la forme).